24/07/2012

J-82. Surprenant!

Surprenant à plus d'un titre l'entretien entre la Meuse et Frédéric Hubin!

Non pas parce qu'il est le fils d'un ancien bourgmestre PS et qu'il figurera sur la liste PP, nettement orientée à droite.  Il n'est écrit nulle part que le fils doit suivre la même voie que le père.

Ce qui m'étonne d'abord, ce sont les explications du candidat.  Il était membre du PP et s'en est retiré suite à ses orientations qu'il jugeait trop islamophobes.  Il déclare que maintenant, il n'en est plus rien, ne réintègre néanmoins pas le parti mais accepte de figurer sur sa liste.  Tout cela n'est pas très clair.

Ensuite, le candidat énonce les idées qu'il veut faire passer et là aussi, c'est étonnant.  Il déclare d'abord que les autres partis manquent d'ambition puis énonce les siennes qui n'ont aucun lien avec la politique communale mais qui sont des généralités issues du programme national du PP.

 

Propos non engagés et objectifs

11:45 |  Facebook |

Commentaires

Le programme que le PP va présenter aux électeurs hutois est composé de quatre grands projets communaux, fédérateurs et ambitieux, et d'un catalogue de propositions axés sur la Ville.

Ces propositions sont respectueuses de principes énoncés dans ce que nous appelons les Socles de Base: Bonne Gouvernance, Démocratie Directe, Respect de l'Autre. Ce sont ces socles qui ont été brièvement abordés par la Meuse; l'interview n'ayant pas pour objectif de détailler le programme.

Ces socles de base ayant un champ d'application transversal, il est logique qu'ils apparaissent également à d'autres échelons, en l'occurrence le fédéral.

Écrit par : Frédéric HUBIN | 28/08/2012

Merci de votre message.
Vous serait-il possible d'envoyer votre programme sur ma messagerie andre.coudron@skynet.be

Écrit par : A Coudron | 28/08/2012

La présentation officielle du programme va être faite dans les jours qui viennent. Je vous tiendrai au courant.

Écrit par : Frédéric HUBIN | 03/09/2012

Je suis en vacances partir de demain mais toujours actif par internet. Merci de m'envoyer dès que possible le document en format électronique.

Écrit par : A Coudron | 03/09/2012

Les commentaires sont fermés.